Comment agrandir son pénis naturellement et gratuitement

Comment agrandir son pénis naturellement et gratuitement

Quand un homme me consulte en tant que sexologue car son sexe est plus petit que la moyenne, il manque souvent de confiance en lui. La taille de sa verge le complexe dans ses rapports sexuels. Mais agrandir son pénis naturellement est possible. Il est possible d’élargir et d’allonger son sexe par quelques astuces.

Avoir une sexualité épanouissante est important. Si un problème altère votre vie intime il faut s’en occuper. Voici les astuces que je donne a un homme pour qu’il puisse faire grossir son sexe sans médicament.

Contrairement au sites qui essayent de vous vendre des « pilules miracles pour avoir une grosse bite » INEFFICACES, je n’ai rien à vendre. Toutes les astuces suivantes permettent d’agrandir son sexe naturellement et gratuitement.

Plus la verge est petite au repos, plus elle s’agrandit en érection. Ne vous comparez pas aux autres hommes que vous voyez. Pour les acteurs porno ils ont justement choisis pour la taille hors norme de leurs organes génitaux.

Vérifiez bien que vous utilisez la même méthode que les professionnels pour prendre les mesures et vous comparer. Beaucoup d’hommes qui pensent avoir un petit pénis ou un micropénis ont en fait un sexe plus gros de 1 à 2 cm quand je leur explique comment faire.

Comment avoir un plus gros sexe de façon naturelle

La taille du pénis est liée à plusieurs facteurs comme la génétique et les hormones. Une fois la croissance terminée il n’est plus possible d’augmenter les proportions de son sexe avec un médicament.

Les seules choses réellement efficaces pour rallonger la verge sont la chirurgie et les méthodes naturelles.

Sauf cas exceptionnel de micropénis, je déconseille la chirurgie comme la pénoplastie. Les opérations chirurgicales de rallongement du sexe sont:

  • Couteuses (compter 4000-8000 euros).
  • Non remboursées par la sécurité sociale.
  • Peu efficaces (le gain moyen est de 1 à 1,5 cm au repos).
  • Dangereuses. Surtout s’il s’agit de toucher aux corps caverneux. Comme dans toute chirurgie, il y a des dangers infectieux et des risques d’effets secondaires.

Comment agrandir son pénis naturellement ?

Perdre de la graisse abdominale va rallonger la verge de façon naturelle

Notre pénis est plus long que nous le pensons. En fait, il est au moins 30% plus grand que ce que nous voyons car les organes génitaux sont, en partie, dans le bassin. Les corps caverneux qui composent la verge commencent à l’intérieur et sortent au niveau de l’os pubien.

Nous avons de la graisse abdominale. C’est une couche qui se situe sous la peau, au niveau du pubis et entoure la base de la verge.

Plus cette couche de graisse pubienne est épaisse plus elle va repousser la peau loin de l’os, raccourcissant la longueur du pénis.

Diminuer cette couche de graisse en perdant du poids est un bon moyen d’agrandir son pénis naturellement. Pour chaque centimètre de graisse perdu vous allez faire grandir d’un centimètre votre sexe.

Un homme qui a un peu de surpoids peut donc facilement augmenter la taille de son sexe de quelques centimètres.

Une autre méthode très efficace pour agrandir son pénis naturellement est de raser en partie les poils pubiens

Le point noir de droite paraît plus grand. Pourtant les deux font la même taille

Ce qui compte vraiment quand on souhaite avoir un gros sexe ce n’est pas tant la taille réelle que l’impression visuelle. Cette méthode permet à la fois de rallonger et d’élargir le pénis visuellement.

  • Le vagin d’une femme fait 7-8 cm de long au repos.
  • La partie la plus sensible est à l’entrée, dans les 4 cm du début.
  • L’organe principal du plaisir sexuel féminin est le clitoris.

Si votre sexe en érection fait 7 cm ou plus, il est assez gros pour procurer des orgasmes à une femme si vous savez bien vous en servir.

Mais malgré cela vous pouvez avoir envie d’avoir un plus gros sexe. Pour votre confiance en vous et pour l’image que vous renvoyez à votre partenaire.

La meilleure méthode pour avoir un pénis plus gros et plus grand est de raser en partie les poils pubiens.

Je vous explique:

Cela va modifier la perception visuelle et vous aurez alors un sexe plus long et plus large au yeux de votre partenaire et aux vôtres.

  • Si vous rasez tous les poils vous perdez ce qui permet l’effet visuel.
  • Si vous laissez toute votre pilosité vous donnez une impression de petit pénis car la verge est en partie enfouie.
  • Mais si vous rasez en partie les poils, votre sexe paraitra plus grand. Regardez l’effet visuel sur l’image plus haut.

C’est une façon d’agrandir son pénis naturellement et gratuitement très efficace.

On peut aussi augmenter la taille du pénis par certains exercices

Pour agrandir son pénis naturellement on peut aussi renforcer les muscles Bulbo-caverneux. Ils entourent la base de la verge et sont situés dans le bassin. ces exercices font partis des exercices de musculation du périnée. Je vous conseille de les pratiquer pour être un bon amant.

Ceux sont eux qui permettent de bouger votre sexe en érection. Quand on les contracte, la verge monte un peu. Ces muscles, avec le Pubo-coccygien (on aime bien les noms compliqués en médecine) participent à l’éjaculation et aident à avoir une bonne érection.

Renforcer ces muscles est une bonne méthode pour avoir un plus gros pénis. En étant plus toniques, ils vont repousser votre verge vers l’extérieur. Elle aura aussi un meilleure « tenue » (sera plus « haute »). Ce qui donnera l’impression d’être plus puissante et d’augmenter en taille.

Pour renforcer les muscles bulbo-caverneux

  • Retenez une envie d’uriner pendant 8 secondes.
  • Puis laissez les muscles se reposer 6 secondes.
  • Faites une série de dix contractions, trois fois par jour.

Il est possible d’agrandir son pénis naturellement de manière efficace. Chacune des astuces données vous fera gagner quelques millimètres. Parfois un ou deux centimètres.

Et tout cela ajouté va vous aider à avoir un sexe plus grand. Sans opération chirurgicale et sans médicament.

Mais rappelez-vous bien que ce qui compte le plus pour votre partenaire n’est pas tant la taille du sexe que la façon de faire l’amour.

Pour satisfaire sexuellement une femme et la faire jouir il vaut mieux un homme qui

Pensez à vous et profitez du moment. Montrez à votre partenaire que faire l’amour avec elle vous fait du bien. Ne pensez pas que d’un point de vue « technique » mais aussi d’un point de vue « plaisir sexuel ».

  • Il est inutile de vouloir agrandir son pénis naturellement.
  • De faire des efforts pour avoir un plus gros sexe.
  • Si vous ne passez pas un bon moment tous les deux.

Une des raisons qui peut expliquer le manque de désir chez une femme est de ne pas voir son conjoint heureux au lit.

D’autres articles pour améliorer votre sexualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *